lundi 5 avril 2021

Comment obtenir un terminal de paiement ?

 



Petite entreprise, innovation. Bien que les cartes bancaires soient apparues pour la première fois dans mon pays en 1967, ce n’est qu’en 2001 que leur utilisation est devenue importante.

En conséquence, il a pris la première place et a battu les paiements par chèque. Depuis, tout n’a cessé de se moderniser, et si l’on considère les paiements bancaires comme révolutionnaires, de nombreuses autres technologies émergeront aujourd’hui.

Ils l’ont lentement mais sûrement attrapé et ont obligé les terminaux de paiement à se développer.

À l’heure actuelle, dans de nombreuses entreprises fixes ou portables, il peut vérifier la validité de la carte pour s’assurer qu’elle ne fait pas l’objet d’objection, et finalement contrôler le code.

Tout cela peut autoriser des transactions, rien de plus! Le “sans contact” est sans aucun doute la dernière amélioration majeure des cartes bancaires. Jusqu’à présent, certains commerçants ont directement fourni cette option, qui s’est avérée gagner beaucoup de temps.

Cependant, cela a été encore plus simple pendant un certain temps. Le paiement mobile permet au terminal de s’assurer que la transaction n’est pas frauduleuse via la banque via une application smartphone ou tablette et que les fonds demandés sont suffisants sur le compte demandé.

Pour comprendre ces nouveaux TPE, voici quelques informations utiles !

Avec le développement des technologies de paiement, chaque commerçant doit s’y adapter. Par conséquent, les terminaux de paiement mobiles se développent progressivement pour diverses raisons.

  • Tout d’abord, il accepte les paiements par carte bancaire, les transactions sans contact et mobiles.
  • Deuxièmement, le prix d’achat du TPE est bon marché. Dans la plupart des cas, les frais mensuels disparaîtront et seule la commission sera facturée pour chaque transaction.
  • De plus, aucun engagement n’est requis.
  • Pour en obtenir un, un simple abonnement doit être effectué sur Internet, et parfois un contrat avec votre banque est nécessaire. Rapide et clair.
  • Il est petit et mobile, facile à utiliser. La vitesse est très rapide, et il peut également accepter de nombreuses cartes bancaires.
  • Enfin, ces TPE sont totalement sécurisés grâce au cryptage échangé entre le terminal et la banque.

Avant de choisir TPE, les caractéristiques et les exigences de l’entreprise doivent être classées. Si le terminal est mobile ou peut être fixe, alors si vous souhaitez utiliser une connexion Wi-Fi ou 4G, vous pouvez accepter le taux de commission et le prix le plus élevé. De plus, si vous souhaitez utiliser la fonction «pourboire» et les acomptes provisionnels, pensez à vérifier l’autonomie de la batterie, les types de cartes bancaires acceptées et les informations finales.

La société britannique Sumup fournit presque les mêmes services, y compris les prix et les services professionnels. Le paiement peut être effectué dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

Enfin, en utilisant la carte bancaire de l’entreprise, vous pouvez dépenser un peu plus d’argent, et l’argent collecté directement sur le terminal le lendemain peut être payé.

En savoir plus sur l’offre Sumup.

Par conséquent, les grands et les petits commerçants offrent de multiples avantages aux clients et aux clients. Sécurité garantie, accès pratique, différents modes de paiement, etc.

TPE, la nouvelle petite solution sûre, rapide et accessible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SUMUP AIR

SumUp - Le lecteur de carte bancaire qui va vous simplifier la vie Acceptez les paiements par carte en tout simplicité et augmentez vos vent...